29.1.13

The real life







24 commentaires:

  1. même ces photos là sont en un sens assez poétiques, ode à la vie et la course folle du temps ;) je passerai voir Ici prochainement, j'en ai déjà parlé sur le blog mais pas encore pu passer, honte à moi!

    RépondreSupprimer
  2. même en real life, je trouve que ton chez toi dégage un truc!

    RépondreSupprimer
  3. elle est très belle cette série de photos....

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je l'aime beaucoup cette série d'images !

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais c'est ça qu'il faut lancer sur les blogs : que chacune montre enfin "the real life" dans sa maison !

    RépondreSupprimer
  6. même le bazar il est beau chez toi!

    RépondreSupprimer
  7. Ouaiii, une bazar battle ! (Euh, je ne vois que les Chelsea boots, elles sont nées où ? = Les miennes sont en fin de course et c'est quand même ma base de pompes...)

    RépondreSupprimer
  8. haha, exactly the way it looks in our home most of the time!
    I always wondering how long spent people with cleaning before taking pictures for their blogs;-)
    thanks for sharing REAL LIFE

    IMke

    http://colourblog-ivn.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  9. and I really like the carpet on the last pic! where did you get it?!

    RépondreSupprimer
  10. oh ça fait du bien... d'un coup je me sens moins seule!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Il est joli ton bazar de la vraie vie !

    RépondreSupprimer
  12. It looks familiar to me with four girls, a husband and two cats!
    Real life indeed!

    RépondreSupprimer
  13. I love your photographs so much .... and its a very beautiful "real life"

    RépondreSupprimer
  14. Oh ça me rassure!!! ;-) Thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  15. Tellement vrai....
    Cette série est excellente !
    Bisou marine

    RépondreSupprimer
  16. c'est cool le "real life" !!! même très joli le "real" life :)

    RépondreSupprimer
  17. Bon bah je fais pas le ménage ce soir, merci!
    Superbes photos

    RépondreSupprimer
  18. Trop bonne idée de relayer notre bazar sur nos blogs !!!
    Même que c'est bien charmant chez toi...

    RépondreSupprimer
  19. Rassurant de voir comment ça se passe "chez les autres"!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore tes photos ! Je peux aussi ? Je ne photographie jamais chez moi, mais s'il s'agit de montrer la vraie vie, ça peut être vraiment sympa !

    RépondreSupprimer