2.2.13

Art Basics for Children #4











On ne s'en lasse toujours pas ! (et 1 et 2 et 3). Un laboratoire d'expériences esthétiques, un territoire de jeux et d'échanges. Cette fois-ci la maison ABC nous plonge au coeur de la Renaissance italienne.


5 commentaires:

  1. Oh on a dû s'y croiser! je viens de poster sur notre visite d'hier, moi aussi :-)
    tes photos sont très belles !

    RépondreSupprimer
  2. Looks really nice!
    And familiar with all the "Ä" "ö" and "Ü"...
    regards from Antwerp!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, au hasard de mes lectures je découvre votre blog et je suis émerveillée. Tout est si beau, les couleurs et le choix des matériaux, juste, un enchantement. Comme j'aimerais être tout près de Bruxelles afin de découvrir votre épicerie! Je me demandais si vous aviez créés la banquette qui se trouve contre votre mur noir? Puis-je vous demander comment vous avez fait car j'aimerais beaucoup m'en bricoler une. Bonne route à vous. Amandine (amandineo@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  4. I love your beautiful blog and so enjoy your posts. good job

    RépondreSupprimer
  5. LOVE each photo above. thanks a lot. xo
    ~ Herman Swan

    RépondreSupprimer