4.3.13

ICI











Nous avons reçu un nouveau stock de notre vaisselle tunisienne (ABC) chez ICI.  
Ainsi que quelques paniers venant de tunisie également. Il n'y a déjà plus que les grands à vendre, les petits sont déjà partis !
Malheureusement nous n'aurons pas le temps de préparer des envois pour la vaisselle. Il faudra venir jusqu'à nous ! Sorry

4 commentaires:

  1. C'est beau et tentant cet artisanat tunisien !
    J'ai mangé des lentins des chênes la semaine dernière, je crois que c'était la première fois et j'ai trouvé ça merveilleux (très bien cuisinés dans un très bon resto) !

    RépondreSupprimer
  2. alors j'arrive...
    Ils sont beaux ces "emballages" de papiers et de cartons...

    RépondreSupprimer
  3. Vos photos me laissent toujours aussi rêveuse ...

    RépondreSupprimer
  4. Par le plus grand des hasards je "tombe" sur votre blog ! j'admire... tout... et puis je découvre que vous avez en fait une épicerie au 35 rue Darwin ! et là, je suis scotchée : ma fille, qui a lancé sa marque de vêtements à Paris, a parmi ses clientes la boutique Boni and Jane qui est juste ..... en face de chez vous !!! quelle coïncidence !!! Je vais venir vous voir très vite !!!

    RépondreSupprimer